Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
5 juin 2011

DimaNche SuCré

Parce qu'elle a un superbe blog qui donne faim, elle m'a donné envie de faire plaisir à la famille en préparant ses "petites gourmandises".

Mes photos n'ont rien à voir avec les siennes (hihihi) d'ailleurs devant un beau moelleux au choco qui sent terriblement bon et ben moi j ai completement oublié de faire ma photo , on s'est tous rués sur la bête, on en a même repris et j ai du dire "Stoppppppp le reste pr ce soir" et ben Heureusement sinon c'était une photo des miettes que j'avais à vous montrer mdrrrrr

MOELLEUX CHOCO-RICCOTA

IMG_0021

(Désolée "Vanille" pr l'histoire du sucre hihihi, pourtant j'ai des lunettes...et merci encore pr ton message)

 

Et comme Mr Chouchou est un fan de citron, j'ai fait un deuxieme test des recettes.

 

SABLES AU CITRON

IMG_0013

IMG_0015

recette par ici

Tu attendais le verdict Vanille : tout est très bon ! merciiiii

les petits et les grands adOoOrent :-)

***

Publicité
Commentaires
V
GENIAL..................je suis très heureuse que tout ait plu!!! Bonne soirée et à bientôt!! Bravo pour les réalisations, tout est nickel!!!! et MERCI pour l'article!!!!!<br /> Bises.
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 876
Publicité