Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
29 juin 2011

Merciiiiiiiiiiiiii Maîtresses

Déjà

Et ouiiiiiiiiiii, l'année scolaire s'achève déjà, j'ai rien vu passé!

Ma choupette termine sa "très petite section", elle aura encore des siestes à faire l'an prochain, la pauvre, elle déteste ça ! ce qui  du coup, a valu des perturbations au dortoirs, hum, hum, courage madame Astem.(c'est ma faute j'aurai du lui coudre bien plus qu'une seule paire d'ailes d'ange hihihi)

Et mon chouchou, Ahhhhhhhh chouchou égal à lui même : "félicitations pr cette année ! et passage en Ce1" pour ses 5 ans et demi, il continu à nous scotcher !!!  

Pour cette belle année, je remercie évidement les maîtresses et astem et vendredi pour leur dernier jour de dur labeur, elles auront chacune une petite surprise :

kdoinst3

(Pochette longue des "petits rien en liberty") + pt carnet recouvert

Et ma premiere pose de fermeture éclair !

kdoinst

kdoinst4

kdoinst2

trousse modele intemporel de Citronille + petit carnet recouvert

 

kdoinst1

Boite à mouchoirs + petit carnet recouvert

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton fils aussi a 1 an d'avance?<br /> Très chouette ces petits cadeaux... J'en connais qui ont du être heureux!!!
Super sympa les idées.Moi ,elles ont eu des colliers boules en liberty portés illico-presto .C'est que ça a du plaire :)
V
Eh oui, de même!! Mon fils à donner ces cadeaux aujourd'hui........il était ravi!!! Déjà fini......c'est incroyable ce que ça passe vite!
M
Très jolis ces petits ensembles !!<br /> Ton loulou passe en CE1 à 5 ans 1/2...........wouhaou !!
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 897
Publicité