Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
15 juillet 2011

Comme des Enfants

Depuis le 14 juillet, nous sommes comme des petits enfants !

Bah oui, c'est un peu comme noël ou disons plutôt Pâques ....car la châsse aux OEUFS est enfin ouverte !!!

oui oui, c'est parti, nos poulettes enfin une des six poulettes nous offre ses jolis oeufs.

Hier, elle a pondu devant le châlet, un tout petit oeuf ( de 31 grammes)on l'a déplacé pour lui montrer que sa place est dans les pondoirs !

Et ce midi, trop drôle, en allant dans le chalet, à la recherche d outils de jardin, je trouve Melle Poulette, sagement installée dans le pondoir, je la laisse tranquille et repars jardiner, puis d 'un coup, j' entends le fameux "cote-cote-cote-codakkkkkkkk" je vous assure ce n'est pas une légende (mdrrrrrrrrr), puis elle sorte et continue de chanter et Buzz (le coq) lui répond ! sûrement pr la féliciter ! hihihihi

J'attends la fin de la chansonette et puis petite curieuse que je suis, je jette mon oeil et là Youpiiiiiiii un second oeuf (plus foncé et pesant 37 grammes)

Allez je vous montre ça :

IMG_0132

IMG_0134

Poulette IMG_0161

IMG_0148 Buzz "le Ranger du poullalier"

IMG_0179IMG_0175

 

IMG_0187IMG_0181

***Bon WE ***

 

Publicité
Commentaires
V
Hhhum des bons oeufs!! c'est très gratifiant d'aller les ramasser!! MERCI pour ton gentil com chez moi et tes votes!! Bises.
L
c'est trop mignon!!!!!
V
tu en as de la chance!! c' ets mon rêve...mais c' ets interdit dans mon lotissement!!
F
En voilà une bonne nouvelle!!!! Je comprends que vous soyez heureux!!! L'arrivée du premier petit poussin sera aussi exaltant!!!<br /> Surtout ne jamais enlever tous les oeufs... ou en laisser un faux surtout les premiers mois...
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité