29 juillet 2011

Une souris Verte .......

Non non pas verte ! Juste une petite souris passée par ici, sous un oreiller .... La premiere dent de Chouchou est tombée la semaine derniere !   A quand la prochaine ?
Posté par stefie59 à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 juillet 2011

Comme des Enfants

Depuis le 14 juillet, nous sommes comme des petits enfants ! Bah oui, c'est un peu comme noël ou disons plutôt Pâques ....car la châsse aux OEUFS est enfin ouverte !!! oui oui, c'est parti, nos poulettes enfin une des six poulettes nous offre ses jolis oeufs. Hier, elle a pondu devant le châlet, un tout petit oeuf ( de 31 grammes)on l'a déplacé pour lui montrer que sa place est dans les pondoirs ! Et ce midi, trop drôle, en allant dans le chalet, à la recherche d outils de jardin, je trouve Melle Poulette, sagement installée... [Lire la suite]
Posté par stefie59 à 21:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2011

Un ptit jeu pr l'été

La fée rouge organise un ptit jeu ici
Posté par stefie59 à 18:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2011

Du Pep's dans la jupette !!!

Ca y est ! j'ai fait ma première jupette à volants J'aime beaucoup le rendu, mais malheureusement, elle ne la portera pas trés longtemps car c'est tout juste à la taille... On margera plus la prochaine fois c'est parti pour la jupette de Melle Choupette :   Tissus : Liberty Toria chez Tissus anglais Tuto par ici
Posté par stefie59 à 21:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2011

Et HOP !

Je vous le conseille car on a vraiment aimé !!!                   Chouchou veut déjà acheter le dvd (mdrrrr) **** ROHHHHHHHH fin juillet c'est la sortie de Cars 2, ça on y echappera pas !!!!!
Posté par stefie59 à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2011

En stage

Cette première semaine de vacances s'achève, tout comme le stage d'initiation au tennis pour mes chouchous Vraiment sympa, puis ca change de la baby-gym :-)  
Posté par stefie59 à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2011

La Féerie de Disney

Nons avons fait découvrir aux petits un monde merveilleux........... celui de leur Héros !!!! DisneyLand Paris       Autant dire qu ils en ont pris plein les yeux !!!!!
Posté par stefie59 à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2011

Dans mon jardin il y a ..........

des courgettes   beaucoup de courgettes   C'est la courgette mania !   alors si vous avez des recettes succulentes "testées et approuvées" , je veux bien un petit coup de pouce pour changer de l'ordinaire :-) *****OoO***** Mr le coq a bien changé lui aussi, car ................. il devient un Homme, euhhhhhhhhhhh je m'entends, un coq adulte quoi ! et oui, depuis une bonne semaine, il chante, le célèbre "CoCoRiCooooo", c'est trop marrant car c'est un chant timide, hésitant, un peu enroué.hihihi Monsieur... [Lire la suite]
Posté par stefie59 à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2011

L'été sous le signe des .............travauxxxxxxx

On commence avec un truc peu glamour hihihi, l'assainissement ! Ca y est tout est aux normes !!! un tout à l égout parfait ! Encore une bonne chose de faite ! (Pour les personnes que ca interesse, la societé des eaux donne une subvention pour ce genre de travaux)
Posté par stefie59 à 14:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :