Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
26 septembre 2011

Toute Belle!

Ca y est ! Elle est toute belle notre maison, 3 semaines de chantier et enfin nous apprecions son nouveau look et surtout plus de stress, lorsque Mme météo nous annonce des fortes pluies (les grosses draches de ch'Nord hihihi), on se sent enfin en sécurité...

maison

maison1

 

la touche personelle de notre artisan couvreur :

maison2

c'est une fleur de zinc fait mains, il nous en a mis 3 sur les pignons de la maison, en vrai c'est trés discret, pour la photo j'ai fortement zoomé !

 

***oOo***

Les chouchous vont bien,

Choupette apprécie enfin l'école, mais alors nous sommes passés "des grosses larmes" au.... "je saute dans les bras de la maitresse, de l'atsem, les dames de cantine pour faire des bisous le matin" c'est à n'y rien comprendre hihihi

Chouhou découvre les différentes matieres enseignées au CE1, collectionne déjà les bons points et images, et s'amuse de l'anglais qui est une vrai nouveauté.

formule1

Aprés la folie de la trotinette demoiselle se met à la formule Un

MASTERCHEF

Je pense qu'ils sont prêts pour le MasterChouchou, non?

(Ma formation touche à sa fin, j'épère pouvoir recoudre un peu..... bon y croit car c'est pas l'envie qui manque pourtant)

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est toute belle la maison comme ça!!! (mieux qu'avec les tuiles!)<br /> <br /> et tout ce béton à deux= quel courage!!!<br /> <br /> en tout cas je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas les seuls à "galérer" avec des travaux de maison!
B
Les voisins doivent être scotchés quand même?!
B
Trop belle!!!<br /> quel boulot!
A
très joli !!!!!
Quel beau travail ..Vous devez être trop bien maintenant !!<br /> Belle soirée chez toi.
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité