Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
27 novembre 2011

Dans ma boîte aux lettres

j'ai enfin reçu un livre tant attendu .....

Une pré-commande de plus d 'un mois, que c'est longgggggggggg quand on attend !

Enfin le voici, le voilà, les addicts de la couture le connaissent déjà :

 

IMG_0118

"Grains de couture pour enfants"

Evidement beaucoup de modèles me plaisent, j espère que je serai à la hauteur ........ je vais prendre mon temps pr les réaliser je pense.

J'ai flashé sur les modèles petites filles mais pr les garcons bcp moins, pourquoi ? je ne sais pas !

Un de mes pref est celui-ci :

IMG_0119

"cephée"

 

J'éspère faire de jolies petites graines avec ce superbe livre :-)

 

Publicité
Commentaires
C
ce livre donne bien envie mais pour le moment ici par de petites crevettes à habiller.. bientot bientot!!<br /> en attendant j'ai hâte de voir tes réalisations!!
C
Ce petit manteau m'a l'air bien sympa comme tout :)
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité