Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
3 janvier 2012

l'atelier clandestin :-)

Pour garnir la hotte du père-NoNo, moi et les chouchous avions envie de bricoler des petites choses, juste pour faire Plaisirs.....à la famille, aux amis....

Les derniers colis étant partis, je vous montre notre atelier clandestin

 

ATELIER

ATELIER1

"porte photo /porte message de Noël"

ouffff, ma Miss ne sort pas sa langue pour s'appliquer cette fois-ci, hihihi

 

porte clefs

 

porte clefs1

petits portes-clefs liberty "nuage"

 

Bonne reprise aux petits loups' .... Dur dur le reveil ce matin :-)

Publicité
Commentaires
R
bravo!
V
Très sympa ton atelier clandestin!!!! Je te souhaite à toi et à ta famille une très très bonne et heureuse année!! Grosses bises et à bientôt.
G
des petites intentions pleine de charme
C
encore en pleine action!!! bravo pour ces mignonnes petites créations!
Ah c'est superbe tout ça !!:)<br /> <br /> Bon mercredi chez toi ..
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité