Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
26 janvier 2011

Troisième formation validée

Ca y est ! après la maîtrise de la machine à coudre, le pilotage du blog, je me suis mise au montage des photos (hihihi)

je suis enfin parée pour vous montrer mes petites créations accumulées sur une petite année.(c'est donc en faisant mon tri de photos que je me suis dis qu'il était temps de monter un blog).

Un petit sakado

C'est parce qu elle est entrée en TPS cette année qu'il lui fallait un petit sac.

montagesac_dos

(Tissus Panduro)

Ma petite choupette l'enfile un peu comme superman enfile sa cape, une fois sur le dos, elle court partout avec....

Publicité
Commentaires
C
SUPER , je dois faire trois modèle de ce sac
F
Tu maitrises le montage photo!!!... Ca moi, je ne sais pas encore faire!!!<br /> Tu le fais avec quoi?<br /> Bonne soirée<br /> PS: au fait, bienvenue sur la blogosphère!
L
très joli blog , je vois que tu te débrouilles bien <br /> bravo
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité