Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
1 février 2011

merciiiiii père noel

Chez nous, le pére-noel passe pendant la période des soldes, il n'est pas fouuuu hein !

P3169863A_1_

ses caracteristiques "Brother MS4" :

Une machine à coudre performante et personnalisable !
Si vous recherchez une machine à coudre proposant des points de couture essentiels pour tous les types de tissus et quelques points décoratifs pour embellir vos ouvrages, cet appareil est fait pour vous !
Faites vos travaux de couture avec la photo de vos enfants, vos amis ou toute autre illustration grâce au porte photo intégré situé à l'avant du battant de la machine.
Un choix varié de programmes vous est proposé (40 programmes) avec une multitude de points tels que : point droit, points élastiques, points zigzag, points surfilage, points invisibles, point d'appliqué, point bordure replié, point feston salin, points d'assemblage, points fagots, points décoratifs, point d'arrêt, point quilting, points de croix, points plumatis et
5 boutonnières automatique 1 étape.
Vous pouvez régler la longueur jusqu'à 5 mm et la largeur jusqu'à 7 mm.
Le réglage de la tension du fil supérieur se fait manuellement.
L'écran LCD rétro-éclairé est idéal pour faire tous vos réglages et vous donne des indications sur votre travail en cours : numéro de point de couture sélectionné, longueur et largeur du point, pied à utiliser...
Pour un confort optimal, la machine à coudre est équipée d'un éclairage puissant à diode "lumière du jour".
La canette à plat assure une mise en place rapide et une visualisation de la quantité du fil restant grâce au capot transparent.
Le bras libre permet de coudre des pièces tubulaires telles que le bas des pantalons, les manches...
Elle est livrée avec : housse de protection, tableau de référence des fonctions de couture, gabarit photo 76x88 mm, décor, feuille transparente de protection photo, pied pose fermeture à glissière, plaque pour reprisage, pied à boutonnière, pied pose de bouton, tournevis, bloque bobine, aiguilles standards, aiguille double et DVD d'instructions.

Alors là, je vous dit c 'est le BONHEUR.

Il n est pas noté mais elle ne fait pas de bruit (comparé à mon ancienne) un doux ronron...... à faire pâlir mes 2 chats (hihihi).

Bref, je m amuse, je m éclate, mon travail est me semble t-il plus précis et les boutonnières......une pure merveille !

Ce soir en ouvrant, un livre de couture de "Laetitia Gheno" mes zouzous m ont fait pleinnnn de commandes, j ai beau leur dire " vous avez déjà plein de doudou" la réponse donne un truc du style "bé non maman, y'en a jamais assez".......... ba voyons !!!

Je pense réaliser prochaiment le range "pychama" pour un petit bout né aujourd'hui même....... affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
O
Apparement nous avons fait les memes soldes loool <br /> 3 suisses aussi?? <br /> <br /> Tu avais quoi avant??<br /> Je suis passé d'une lidl a celle ci le reve on peut meme coudre pendnt que les petits dorment ce qui est loin d'etre le cas ac la lidl... <br /> <br /> Je continue a zieuter ton blog ;)
S
j'espere que tu l'auras :-) !!!
F
J'ai déposé un commentaire sur un autre de tes msg pour connaitre le modèle de ta mac. J'ai ma réponse... et c'est justement celle que je convoite... peut être pour mon anniversaire qui est le mois prochain ??? En tout cas tu as l'air d'en être ravie ce qui ne fait qu'accroitre mon envie...
A
Quel beau cadeau... En voila une qui a bien été gâtée!!!!<br /> Bienvenue sur la blogo... moi aussi je suis toute jeune :-)
T
super cadeau!
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 899
Publicité