Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
5 février 2011

Cadeau de Naissance

Pour la naissance d'un petit bout, j ai décidé de piocher une idée dans le fabuleux livre de Laetitia Gheno.

Que de choix, mais je n'ai jamais cousu de doudou mouaaaaaa, hum, hum, je cherche donc la facilité et je choisis de me pencher sur "le range pychama" que je trouve trop rigolo, mais est-ce vraiment un chat ???.......je dirai mi-hibou mi-martien mdrrrrr

montage_RP

(tissu polaire Ikéa, appliqué coeur PPMC)

Petites photos de dos de la pose de scratch pour y glisser le pyjama

montage_RP2

J'espère que ce petit présent plaira !

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!
G
très jolie réalisation mais je suis d'accord avec toi : lorsque j'ai réalisé le mien j'ai également pensé davantage à un hibou!!!
L
trop choupinou ...
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité