Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
10 février 2011

Ils sont en chemin, youpiiii

Ça y est, je me suis décidée pour ses deux livres.

J'ai trop hâte de les voir arriver dans ma bal. Ma nouvelle machine à coudre va pouvoir chauffer !

Je n'ai encore jamais cousu "japonais", j espère que la tâche ne va pas s'avérer trop compliqué..

Si quelqu'un peut me faire un petit signe pour me dire si les patrons taillent correctement j'en serais ravie.

basiques_pour_petites_filles_1_

les_doux_hivers_de_tilda_tone_finnanger_1_

Publicité
Commentaires
C
Vous m'avez laisser une petite com très sympa sur mon blog,et je vous en remercie; celle-ci me permet d'ailleurs de vous connaitre et de visiter votre blog.<br /> Je vois que vous avez le même bouquin de L. Gheno, il est super je l'adore.Et comme vous j'ai vu celui de coutures pour les petites filles mais j'ai pas osé le commander, aussi dite-moi s'il est bien à l'ocassion, ou faite-nous voir des réalisations.<br /> Amicalement
F
Bonsoir Steffie,<br /> tu parles de ta nouvelle MAC dans ton msg. De quel modèle s'agit il ? J'ai une machine mécanique de sous marque (mais qui fonctionne pas mal quand même) et j'envisage d'en acheter une plus performante. Aurais-tu qqs conseils ?<br /> Merci.<br /> Véronique
Tu ne vas pas regretter les 2 sont superbes!!!
S
c est sympa de m avoir repondu. et superrrr si il taille bien
M
J'ai le même à la maison, écoute je n'ai pas eu de soucis de taille!! Mes filles sont pas épaisses m'enfin je pense pas qu'il y est de soucis....
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 899
Publicité