Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
10 mars 2011

Dimanche à Prague....

 

prague_agrandissement2

Et non pas de vacances, on voyage juste à travers les patrons !

Ma choupette porte le modèle "Prague" de "c'est dimanche" bon je l'avoue j ai eu quelques galères à comprendre les explications du patron.

coton nid d'abeille, liberty capel, un appliqué "zozio" (j'ai du fournir quelques explications à ma petite puce car elle ne savait pas que c'etait un oiseau, hum,hummm). Bouton à recouvrir (c'était mon tout premier, trop trop simple à faire)

Taille 4 ans pr Manon qui a bientôt 3 ans (mamannnnnnnnnn c'est quand mon Naniversaire?????? et   Ze veux souffler les bouzies à l'école et à la maizon mouaaaaa )   oui oui ma choupette gourmande tu auras deux gateaux mais.....il faut encore attendre un petit peu

montprag2

 

montprag

 

Publicité
Commentaires
R
elle est très belle.
C
Bravo cocotte, ca valait le coup de se prendre un peu la tête c'est reussi <br /> <br /> bah oui c'est qd qu'on souffle les bougies ? :D
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 907
Publicité