Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
15 décembre 2011

Déco couture

***Une Guitare***

guitare1

une nouvelle chambre = nouvelle déco

je suis contente de tester cette petite guitare qui se ballade sur le net, trés jolie et trés déco, elle nous plait beaucoup

Tissus bleu : orageux de chez France Duval stalla

Tissus à motifs : Riley Blake

Boutons : mon stock

guitare2

guitare3

guitare4

GUITARE5

GUITARE6

Une fois la guitare de chouchou terminée, ma miss me passe discrétement une commande pour sa chambre, une guitare "Bis" est donc en préparation......

 

Publicité
Commentaires
F
super cette guitare! je compte refaire la chambre de mon loulou cet été (pdt qu'il sera en camp scouts) sur le thème "rock", est ce que je peux te demander où tu as trouvé le patron?
L
c'est vrai qu'on le voit un peu partout, je l'adore. elle est très jolie
M
elle est super jolie!! et bravo pour les travaux de la chambre!! quel boulot!! bravo bravo!!<br /> et biensur happy 6 à ton loulou!! :)
V
Elle est géniale cette guitare!!!! Ca donne une super déco à cette chambre!!!! Ca va être LE succès de l'année!!! Bises et à bientôt.
C
Elle est super!
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité