Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou'chou & Cie
Archives
8 juin 2011

Ploufff

Et un projet qui tombe à l'eau .....snifff

Vous connaissez le livre "coton, lin et liberty" d 'Astrid Provost ???

J'ai voulu tester la "chemise à manches longues" mais sans manches pour moi avec un biais aux emmanchures, breffff

Comme Mme citro taille toujours Grand et que je fais un 36/38 habituellement, je décide de copier le patron en taille 36. je coupe mes pièces et là un doute ....je fixe mes épingles et j'enfile ouille ouille ouille, c'est juste .... du coup je décide de coudre en avec moins de marge pour pouvoir entrer donc dedans. Il me reste à fixer le col et poser mon joli biais aux emmanchures et dans le bas et là c'est la méga cata ! il manque bien 3 cm a mon col pr pouvoir être fixer dans mon chemisier !

IMG_0009

IMG_0005

IMG_0006

 

cela fait une semaine que ce pseudo chemisier attend, alors si  une bonne fée passe par là, pour un petit conseil face à ce beau gachi.........je suis preneuse ^_^

 

Publicité
Commentaires
F
Alors, alors, le résultat final????<br /> <br /> Je l'attend, je me lance au printemps dans ce livre!!!
F
Perso j'opterai pour l'option biais à l'encolure comme les emmanchures... cela peut être sympa...<br /> Hâte de voir ton beau résultat... Je me suis offert le même livre, mais n'ai pas encore débuté un ouvrage!
M
Oh comme je compatis.....comme disent les autres madames il ne vous reste pas un peu de tissu....
B
Je viens de m'acheter le livre et vais donc coudre un 38 !<br /> Il ne te reste plus de tissu ?Coté du col arrière en liberty et le dessus en blanc...en plus super joli !<br /> A bientôt
Ce livre a des modèles très très bien taillés!!à savoir pour les prochaines coutures !!:)))<br /> Euh il ne te reste pas assez de tissu pour refaire un col?? je ne vois que ça comme solution ..Bon courage.
Chou'chou & Cie
Publicité
Chou'chou & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Publicité